Suite aux annonces du Président de la République lundi 16 mars, relatives à la propagation de l’épidémie du coronavirus Covid-19, le Maire de Chaville a mis en place une cellule de crise, afin d’assurer un plan de continuité des services publics.
Suite aux annonces du Président de la République, jeudi 12 mars, relatives à la progression de l'épidémie du coronavirus Covid-19, la Ville de Chaville vous informe des dispositions prises par le maire et appliquées à partir du vendredi 13 mars 2020.
Suite aux problèmes récurrents de sécurité aux abords du chantier en cours au 274-300, avenue Roger Salengro, le maire de Chaville a pris le 5 février un arrêté interruptif de travaux. Le chantier est donc suspendu, dans l'attente de la mise en sécurité totale des piétons.
Achat d'un second vélo électrique, ravalement de façades, isolation de toiture et installation d'un équipement à énergie renouvelable, ces 4 dispositifs d'aide financière ont pour objectif d'améliorer le cadre de vie des Chavillois, tout en protégeant l'environnement.
Le tribunal administratif de Cergy-Pontoise a statué en faveur de la Ville de Chaville concernant l'interdiction des produits phytopharmaceutiques sur son territoire. L'arrêté n° AR01_2019_463 pris par le maire le 20.11.2019 est donc maintenu et l'utilisation des produits phytosanitaires prohibée à Chaville.
Jean-Jacques Guillet, votre maire, et la municipalité vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2020. Cliquez pour découvrir la carte de vœux animée, ainsi que le message adressé aux Chavillois par Jean-Jacques Guillet.
Si vous avez élevé au moins 4 enfants de la même fratrie, vous pouvez effectuer une demande de médaille de la famille, auprès de la mairie. Pour l'année 2020, votre dossier est à déposer avant le jeudi 13 février.
Un incident électrique sur un transformateur source d'Issy-les-Moulineaux a entraîné une coupure de courant, vers 22h50 jeudi 7 novembre, plongeant plusieurs villes du Territoire dans le noir jusqu'à minuit.
À la demande de la mairie, la société Enedis met en place une “procédure spécifique", accélérée et individualisée, pour le traitement des conséquences de cet incident.