La carte des travaux

Retrouvez la carte des travaux en cours ou à venir à Chaville.

Travaux impactants

À PARTIR DU LUNDI 25 MARS - POUR UNE DURÉE DE 5 SEMAINES - AVENUE BERTHELOT
TRAVAUX DE RENOUVELLEMENT DU RÉSEAU D'EAU POTABLE À CHAVILLE

Travaux en rue barrée de 8h à 17h.
Remise en circulation le soir et le week-end.
Stationnement interdit pendant toute la durée des travaux

Un renouvellement patrimonial permettant de :

• maîtriser le nombre de fuites et le volume des pertes associées
  • assurer un investissement adapté pour ne pas laisser le réseau se dégrader
  • recherche les canalisations qui présentent le risque de rupture le plus important

À PARTIR DE DÉBUT MAI - POUR UNE DURÉE DE 7 SEMAINES - RUE CARNOT
TRAVAUX DE RENOUVELLEMENT DU RÉSEAU D'EAU POTABLE À CHAVILLE

Travaux en rue barrée de 8h à 17h.
Remise en circulation le soir et le week-end.
Stationnement interdit pendant toute la durée des travaux

Un renouvellement patrimonial permettant de :

• maîtriser le nombre de fuites et le volume des pertes associées
  • assurer un investissement adapté pour ne pas laisser le réseau se dégrader

Depuis la mi-mars, le secteur entre l’hôtel de ville et la gare Chaville Rive Droite fait l’objet d’importants travaux de renouvellement des canalisations d’eau potable.

Réalisé par le Syndicat des eaux d’Île-de-France, et prévu pour durer jusqu’à la fin août, ce chantier s’articule en plusieurs phases. Une première étape a été franchie courant avril avec le changement de la canalisation rue Berthelot. En mai, une seconde phase (environ sept semaines) débutera rue Carnot.

Le Sedif procédera ensuite, à partir de la mi-juillet, au remplacement de la canalisation du boulevard de la République. Comme pour la rue Carnot, la circulation et le stationnement seront interdits en semaine entre 8h et 17h pendant les travaux (environ six semaines), à l’exception des accès riverains. Pour permettre l’accès des véhicules au quartier Rive Droite, le sens de circulation de l’avenue Curie sera inversé depuis l’avenue Roger Salengro. Enfin, pour les personnes à mobilité réduite, un service de navettes, assuré par le Proxibus de la Ville, sera mis en place, accessible depuis l’arrêt Anatole France.

À l’issue du chantier, le stationnement sera rétabli côté impair.