Accueil des nouveaux habitants

La Ville de Chaville organise, une fois par an, début septembre, une réunion où sont conviés tous les nouveaux Chavillois.

En présence de Jean-Jacques Guillet, maire de Chaville © Philippe Dobrowolska

Cette rencontre avec le maire de Chaville et l’équipe municipale permet d’informer les nouveaux arrivants sur la vie de la commune, les services municipaux, les activités sportives et culturelles…

Pour 2018, la matinée d'accueil des nouveaux Chavillois aura lieu le samedi 8 septembre à 11h, à l'hôtel de ville.

Pour y participer, merci de remplir le formulaire d'inscription au plus tard le 17 août 2018

À noter : quelques jours avant cette matinée d'accueil, vous serez contactés par le service Relations publiques, Fêtes et Manifestations de la mairie de Chaville, afin de confirmer votre présence.