Vie pratique, Mairie

Incident électrique du 8 octobre : Enedis met en place une "procédure spécifique accélérée"

À la demande de la mairie, la société Enedis met en place une “procédure spécifique", accélérée et individualisée, pour le traitement des conséquences de cet incident.

Mise à jour 20.10.2019

Suite à l’important incident électrique survenu le 8 octobre à Chaville, conséquence d’une intervention technique programmée sur des postes de transformation du quartier de l’Ursine, la société Enedis, saisie en urgence par la mairie, admet sa pleine responsabilité quant à l’erreur de manœuvre qui a entrainé un soudaine surtension et pu provoquer des dommages irréparables sur certains appareils électriques de ses clients-riverains raccordés.

À la demande de la mairie, la société Enedis met en place une "procédure spécifique", accélérée et individualisée, pour le traitement des conséquences de cet incident.

L’objectif est d’identifier rapidement les habitants concernés, de recenser précisément les dégâts subis et d’accompagner les procédures d’indemnisation.

Enedis va prendre contact directement avec les Chavillois dont les appareils électriques et électroménagers ont été endommagés.

Rappelons qu’Enedis est l’entreprise nationale en charge du service public de la distribution d’électricité, gestionnaire du réseau.

Si vos appareils électriques et/ou électroménagers ont été endommagés par l'incident électrique du 8 octobre,
vous pouvez contacter Enedis au 09 69 32 18 35 (choix 2) ou par courriel