Circulation, Mobilités

Appel à manifestation d'intérêt : service d'autopartage en boucle

La commune de Chaville lance un appel à manifestation d'intérêt pour le développement d'un service d'autopartage en boucle sur son territoire. La commune souhaite l’installation de 2 stations d’une capacité de 1 véhicule par station. Date de remise des offres : le 9 septembre 2022.

Documents mis à disposition

• Appel à manifestation d'intérêt pour la mise en œuvre d'un service d'autopartage en boucle sur Chaville
  • Décision du maire DM01_2022_0061 : service d'autopartage en boucle, redevance d'occupation privative du domaine public

Ces 2 documents sont en téléchargement en bas de cette page.

Planning

Tout opérateur qui souhaiterait candidater à l’octroi d’autorisations d’occupation du domaine public est invité à manifester son intérêt par mail à f.binder@ville-chaville.fr avant le 9 septembre 2022 à 16h.