Du à Parc de l'hôtel de ville
1456, avenue Roger Salengro

Médiathèque, MJC de la Vallée, Région Île-de-France

Jardins ouverts à Chaville ! (3/3)

Cet été, la Ville de Chaville participe à la 5e édition de l'opération "Jardins ouverts", initiée par la Région Île-de-France, du 3 juillet au 29 août 2021. Découvrez le patrimoine naturel de votre commune de façon insolite et attrayante, en alliant nature et culture. Zoom sur la programmation du 29 août. Entrée libre.

Événement porté par la Région Île-de-France, avec la participation d'acteurs culturels de Chaville : la MJC de la Vallée, la médiathèque et l'association Le Reptile cambrioleur

Demandez le programme !

• Théâtre : à partir de 15h30

Avec l'association Le Reptile cambrioleur
Metteur en scène : François Pick

Prévert : Quelques paroles

Les comédiens se sont emparés avec gourmandise des mots de Jacques Prévert à travers quelques-uns de ses poèmes, de ses scènes de théâtre burlesque ou des scènes cultes des films qu’il a écrits, comme Les enfants du paradis.

Avec : Coralie Albareil, Thérèse Berhault, Alexandre Gogniat, Véronique Isidor, Anne Thibault
Durée : 15 mn

Extraits de À tous ceux qui ! de Noëlle Renaude

Journée d’été à la fin des années 1940. "À tous ceux qui !" scandent quelques participants au banquet annuel d'un petit village français, quelques années après la Libération de 1945.

Avec : Édouard Bachelet, Stéphanie Baumberger, Jeanne Benezra, Corinne Culerier, Annie Tchakerian
Durée : 30 mn

• Récital de piano : à 17h30

Proposé par la Région Île-de-France et interprété par Célimène Daudet, pianiste franco-haïtienne

L’artiste, qui se produit dans le monde entier, a fait ses débuts au Carnegie Hall de New York, au Konzerthaus de Vienne et à la Philharmonie de Paris.

Elle interprètera des œuvres de Debussy, Liszt et Scriabine, mais aussi celles du répertoire moins connu du compositeur haïtien Ludovic Lamothe.

Consultez le programme du samedi 3 juillet et le programme du dimanche 4 juillet