Du à Square du Doisu

Square de la Maison de l'Enfance et de la Jeunesse
23 rue Carnot

Médiathèque, MJC de la Vallée, Région Île-de-France

Jardins ouverts à Chaville ! (2/3)

Cet été, la Ville de Chaville participe à la 5e édition de l'opération "Jardins ouverts", initiée par la Région Île-de-France, du 3 juillet au 29 août 2021. Découvrez le patrimoine naturel de votre commune de façon insolite et attrayante, en alliant nature et culture. Zoom sur la programmation du 4 juillet. Entrée libre.

Événement porté par la Région Île-de-France, avec la participation d'acteurs culturels de Chaville : la MJC de la Vallée, la médiathèque et l'association Le Reptile cambrioleur

Demandez le programme !

• La médiathèque dans les jardins : de 16h à 18h30

Square du Doisu (1, rue du Gros Chêne)
Square de la Maison de l'Enfance et de la Jeunesse (23, rue Carnot)

À 17h : Heure du conte pour les enfants + 3 ans

• Exposition "Child paint evasion"

Sur les grilles devant la Maison de l'Enfance et de la Jeunesse (23, rue Carnot)
Jusqu'au 31 août 2021

Les jeunes Chavillois vous invitent à découvrir leurs œuvres de street art réalisées avec l’artiste Alix Jamault, lors des stages "Éveil culture et sport" du service Jeunesse, en partenariat avec la MJC de la Vallée.

Consultez le programme du samedi 3 juillet et le programme du dimanche 29 août