Administration
Assistant de direction auprès du Directeur des services techniques (H/F)
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Missions principales
- Vous gérez l’agenda du DST, organisez les réunions (réunions de service, comités de pilotage de projets, réunions avec les partenaires extérieurs, préparations des réunions municipales ...).
- Vous participez à certaines réunions pour la prise de notes et l’élaboration de comptes rendus.
- Vous assurez l’accueil physique et téléphonique, filtrez les demandes, donnez les premiers renseignements et réorientez le public.
- Vous assurez la rédaction, la gestion des courriers et des courriels, effectuez la mise à jour et le classement (RGPD) de certains dossiers.
- Vous préparez et mettez en forme des documents (notes, rapports, tableaux de bord, présentations), rédigez les délibérations.
- Vous tenez à jour l’état de présence, d’astreintes, l’état hebdomadaire des travaux et le bilan d’activité de la direction et du CTM.
- Vous faites le lien entre les partenaires internes et externes de la collectivité et veillez à la bonne circulation de l’information au sein de la direction.
- Vous êtes le lien avec GPSO et les collègues sur les projets de la collectivité pour le suivi administratif et calendaire des marchés publics
Compétences et qualités requises
- Solides capacités rédactionnelles et d’analyse (orthographe soignée, style administratif, esprit de synthèse)
- Aisance relationnelle, diplomatie, écoute et sens du service public
- Confidentialité et discrétion dans le traitement de l’information exigées
- Planification et anticipation des échéances, tenue des délais et suivi administratif rigoureux (gestion de plusieurs dossiers en parallèle)
- Réactivité, polyvalence, esprit d’équipe et d’initiative
- Connaissance de l’environnement territorial et des procédures administratives publiques (marchés publics, préparation budgétaire, gestion des délibérations …)
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, CIRIL)
Conditions de recrutement
- Temps de travail de 37h30 hebdomadaires (25 CA et 15 RTT)
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois + participation mutuelle + complémentaire prévoyance
- Remboursement transport à hauteur de 75% + forfait mobilité durable
- Participation employeur aux frais de restauration dans les commerces conventionnés par la Ville
- La collectivité offre à ses agents une politique active de formation, la possibilité de télétravailler, la possibilité d’adhérer à l’Amicale du Personnel ainsi que des actions favorisant le bien-être au travail.
Poste à pourvoir au 1er septembre 2025
Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à : recrutement@ville-chaville.fr ou à l’attention de Monsieur le Maire - Hôtel de Ville - 1456, avenue Roger Salengro - 92370 CHAVILLE.
Liste des documents
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Assistant de direction auprès du Directeur des services techniques (H/F) (.PDF, 1,12Mo)
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