Vie pratique

Réouverture du Carré Pro de la Poste suite à la demande du maire

Suite à l'intervention de Jean-Jacques Guillet, maire de Chaville, pour la réouverture partielle du bureau de poste de la commune, le Carré Pro de Chaville sera de nouveau ouvert, à partir du lundi 20 avril. Les autres opérations courantes peuvent être effectuées au bureau de poste de Sèvres.

Le Carré Pro de Chaville

• Du lundi au vendredi, de 8h à 14h30

• 1332, avenue Roger Salengro

Services proposés

• Retrait des courriers uniquement
  • Affranchissement des courriers et colis

Pour les autres opérations

Le bureau de poste de Sèvres est ouvert.

• Du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • Samedi, de 9h à 12h
  • 44, Grande Rue
  • Plus d'infos au 36 31 (numéro non surtaxé)

Attention, les horaires sont susceptibles d'évoluer. Consultez le site de La Poste pour des informations actualisées.

La distribution du courrier

L'organisation des équipes de facteurs est adaptée pour maintenir ce service, tout en assurant la sécurité sanitaire des postiers et des clients.

Depuis le 27 mars, les tournées pour la livraison du courrier, des colis et de la presse sont effectuées les mercredi, jeudi et vendredi.

À noter : compte tenu du contexte actuel de crise sanitaire, la distribution peut être ralentie.