Solidarité

Les associations chavilloises ont besoin de vous !

Les associations humanitaires et caritatives implantées à Chaville poursuivent leur mobilisation. Le Relais Chavillois Épicerie sociale, le Secours catholique et le Secours Populaire ont désormais besoin de vous pour continuer à distribuer des produits de première nécessité aux personnes en difficulté. Vos dons seront les bienvenus !

La mobilisation des associations

Depuis le début du confinement, le 17 mars dernier, ces associations humanitaires et caritatives assurent la distribution alimentaire.

Les bénévoles, dévoués, équipés de masques, armés de gants et se nettoyant les mains avec savon ou gel hydroalcoolique, gardent le contexte de l'écoute et d'une grande attention malgré les faibles échanges.

Ils offrent le sourire aux familles et aux personnes en situation de précarité.

Un don peut être précieux afin de poursuivre cette action, principalement afin d'acheter des produits manquants de première nécessité :

• Denrées indispensables d'alimentation
  • Produits d'hygiène
  • Produits d'entretien

Comment aider ces associations ?

Envoyez vos chèques à :

Le Relais Chavillois - Épicerie Sociale ou Le Secours Catholique
À l'intention de la Conférence Saint Vincent de Paul Notre Dame de Lourdes
1427, avenue Roger Salengro

Le Secours Populaire
Comité de Chaville
1, rue du Gros Chêne

Merci d'avance pour votre solidarité et votre générosité !