Sport, Stationnement, Circulation

Passage du Tour de France 2022 à Chaville : avis aux riverains

La 21e et dernière étape de la 109e édition du Tour de France s'élancera des Hauts-de-Seine pour rejoindre les Champs-Elysées. Les coureurs passeront par Chaville dimanche 24 juillet 2022. Des restrictions de stationnement et de circulation seront mises en place.

Pour la sécurité de tous, public et coureurs, merci de ne pas traverser à l'approche du peloton, de garder les enfants près de vous et de tenir vos chiens en laisse. Tous ensemble, faisons en sorte que le Tour de France reste une fête !

Le parcours dans Chaville dimanche 24 juillet

Venant de Viroflay, la caravane publicitaire et les coureurs passeront par :

• L'avenue Roger Salengro
    (Pointe de Chaville : intersection rue des Fleurs jusqu'à la place du Général Leclerc)
  • La rue du Pavé des Gardes
  • Route du Pavé des Gardes

Il se dirigeront ensuite vers Meudon, Issy-les-Moulineaux, puis Paris avant le final sur les Champs-Élysées.

Le Tour de France à Chaville
Passage de la caravane publicitairePassage du peloton (horaire estimé)
Vers 15h49Aux alentours de 17h43

Les restrictions pour les véhicules et les piétons

Afin de faciliter le passage de la caravane et des coureurs, le stationnement sera interdit le long du parcours, du samedi 23 juillet 2022 à 22h au dimanche 24 juillet 2022 à 18h30.

Attention : tout véhicule en infraction sera déplacé en fourrière aux frais et risques du contrevenant.

La circulation sur les routes du parcours sera totalement interrompue dimanche 24 juillet 2022, de 14h à 18h30.