Le maire, Solidarité, Mairie

Message du maire Jean-Jacques Guillet à l'escadron 11/1 de Gendarmerie

La Ville de Chaville est marraine de l'escadron 11/1 du Groupement Blindé de Gendarmerie Mobile. Le maire Jean-Jacques Guillet a adressé au Colonel du Groupement un courrier à la suite de l'attentat terroriste de Trèbes.

Lettre de Jean-Jacques Guillet

Mon Colonel,

La Ville de Chaville est marraine de l’escadron 11/1 de Gendarmerie mobile depuis plusieurs années. C’est pour elle un honneur d’accompagner ainsi une unité prestigieuse.

Les Chavillois n’ont cependant jamais été autant à l’unisson de votre corps qu’au cours des derniers jours.

L’exemplarité de la Gendarmerie, lors de l’attentat de Trèbes, le sacrifice héroïque du Colonel Arnaud BELTRAME ont ainsi permis à la Nation toute entière d’être unie dans un même sentiment patriotique.

Permettez-moi de saluer, à travers le Colonel Arnaud BELTRAME qui l’a magnifiquement incarnée l’ensemble de la Gendarmerie et de vous témoigner la profonde solidarité de la Ville de Chaville dans cette épreuve.

Je vous prie de recevoir, Mon Colonel, l’assurance de mes sentiments les plus chaleureusement cordiaux.

Jean-Jacques GUILLET
Membre honoraire du Parlement