Animation, Histoire, Déconfinement

Et si vous faisiez un rallye virtuel dans Chaville ?

Cette année, en raison de la situation sanitaire, le rallye de Chaville organisée par l'association Amitiés Internationales et Jumelages de Chaville est... virtuel. Il est ouvert à tous, petits et grands. Renvoyez votre bulletin réponse avant le dimanche 28 juin. Le thème : "les voies de Chaville". À vous de jouer !

⇒ Partez à la découverte des "voies de Chaville"... depuis chez vous

Le rallye est ouvert à tous les amateurs de jeux, curieux d'en connaitre un peu plus sur les noms des rues de Chaville.

Pour participer au rallye de Chaville édition 2020, nul besoin de vous promener dans la ville ! Il vous faut juste :

• Un accès Internet
  • Un brin d'imagination
  • Et l'envie de vous amuser

Le rallye consiste en 3 jeux :

• Des énigmes pour retrouver des noms de voies à Chaville (rues, impasses, squares...)
  • Un texte (plus d'infos dans le bulletin de participation)
  • La réalisation d'un chat en origami
  • 1 question subsidiaire

Une belle occasion de vous amuser en famille !

• Des lots à gagner !

• L'Atelier des coteaux
  • Le Tilleli's Coffee
  • Le Muguet