Santé

Collecte de sang à Chaville

Dans le contexte d'épidémie de Covid-19, la collecte de sang doit se poursuivre pour répondre aux besoins des patients. Une collecte est organisée par l'Établissement Français du Sang, en partenariat avec la Ville de Chaville, lundi 20 avril de 12h à 17h, au gymnase Alphonse Halimi. Attention : la prise de rendez-vous est obligatoire !

Date et lieu de la collecte à Chaville

Lundi 20 avril de 12h à 17h, au gymnase Alphonse Halimi (1, rue du Gros Chêne)

Prise de rendez-vous obligatoire

Attention, aucune personne ne sera acceptée sans rendez-vous !

Quelques clics suffisent. Les rdv ont lieu à heure fixe.

Prenez rendez-vous en ligne

Attestation de déplacement dérogatoire

Les lieux de collecte de sang sont considérés par les autorités de l'État comme des lieux publics autorisés, car vitaux et indispensables.

N'oubliez pas de vous munir de votre attestation, en cochant la case "Déplacements pour l'assistance aux personnes vulnérables".

Les précautions à prendre

• Respectez les règles de distanciation sociale
  • Appliquez les gestes barrières
  • Vous pouvez participer à cette collecte (ou à d'autres) sauf si vous présentez des symptômes grippaux ou si vous avez été en contact étroit avec un cas confirmé de Covid-19 au cours des 15 derniers jours.

Merci de votre mobilisation !

Consultez les dates et lieux des prochaines collectes de sang près de chez vous