Département des Hauts-de-Seine, Espace public

Aménagement de la RD 910 : rapport d'enquête publique

Suite à l’enquête publique organisée du 30 septembre au 31 octobre, le commissaire enquêteur a remis son rapport portant sur le projet de réaménagement de la RD 910, initié par le Département des Hauts-de-Seine. Consultez le rapport d'enquête publique.

Les objectifs du projet de requalification

Le projet d'aménagement initié par le Département des Hauts-de-Seine vise à transformer la RD 910 en un boulevard urbain, encourageant le partage et la cohabitation au sein de l'espace public des différents modes de déplacements motorisés et les circulations actives.

Ce projet vise également à renforcer le dynamisme commercial et immobilier des centre villes et à faciliter l'accès aux équipements publics.

Des aménagements qualitatifs sont prévus avec des plantations d'arbres d'alignement de part et d'autre de la voirie.

Les 6 enjeux du projet

1. Donner la priorité aux circulations actives (piétons, cyclistes...)
  2. Valoriser le tissu économique commercial local
  3. Développer un aménagement paysager de qualité