Événement, Numérique

Saint-Valentin : déclarez votre flamme au grand jour

À l'occasion de la Saint-Valentin, la Ville de Chaville vous propose de publier votre déclaration d'amour à l'élu(e) de votre cœur ou aux êtres qui vous sont chers sur les panneaux lumineux de la ville. Quelques clics suffisent grâce au formulaire en ligne créé spécialement pour vos déclarations ! Date limite d'envoi : vendredi 9 février 2024.

Votre message

Afin d'être publié sur les panneaux électroniques de la Ville, votre message doit se conformer à la disposition suivante :

• 7 lignes maximum
  • 18 caractères maximum (espaces compris) par ligne

Votre déclaration, qui peut être signée ou non, sera publiée sur les panneaux électroniques de la Ville mercredi 14 février 2024.

À noter : le service Communication de la mairie se réserve le droit de ne pas diffuser un message dont le contenu ne serait pas approprié.

La date limite d'envoi est fixée au vendredi 9 février 2024 inclus.

Envoyez-nous votre message via le formulaire en ligne dédié