Accueil des nouveaux habitants

La Ville de Chaville organise, une fois par an, début septembre, une réunion où sont conviés tous les nouveaux Chavillois.

Cette rencontre avec le maire de Chaville et l’équipe municipale permet d’informer les nouveaux arrivants sur la vie de la commune, les services municipaux, les activités sportives et culturelles…

Pour 2017, la matinée d'accueil des nouveaux Chavillois aura lieu samedi 9 septembre à11h, à l'hôtel de ville.

Pour y participer, merci de remplir le formulaire d'inscription avant le 31 août 2017

À noter : quelques jours avant cette matinée d'accueil, vous serez contactés par le service Relations publiques, Fêtes et Manifestations de la mairie de Chaville, afin de confirmer votre présence.