Moins drôle que le premier film malgré quelques gags réussis, cette suite reste cependant une critique habile de la sinistre dégringolade des médias. Séances en VF et en VO.
Avec son esprit cocasse et son rythme survolté, alliant gags à gogo, cascades improbables et une bonne dose d’action, ces nouvelles aventures du Marsupilami sont plutôt réussies. À partir de 6 ans.
Le Forum des savoirs vous propose un cycle de conférences consacré à la physique quantique. Thème de cette conférence animée par le chercheur Alexander Thomas et le créateur de contenus Alessandro Roussel : "La physique quantique en images".
Le Forum des savoirs vous propose un cycle de conférences consacré à la France des Trente Glorieuses. Thème de cette conférence animée par l'historienne Émilia Robin : "Les Trente Glorieuses en région parisienne : le cas de la banlieue sud de Paris".
Chaville renoue avec le festival des 48h de l’Agriculture urbaine, le vendredi 29 mai. Un grand rendez-vous autour de l’alimentation durable et de la biodiversité.