L'association Amitiés internationales et jumelages de Chaville organise un groupe de discussions en anglais, pour débattre autour de séries TV, livres et autres sujets variés.
Bien plus qu'un moment de lecture, le rendez-vous des p'tits bouts est un moment d'apprentissage de la langue et de partage entre parent et enfant autour d'histoires, de comptines et de jeux de doigts. Sur inscription.
Chut... L’heure du conte a sonné ! Installe-toi confortablement, l’histoire va bientôt commencer. Quelles nouvelles aventures allons-nous te raconter ? Chaque semaine, accompagné de tes parents, grands-parents ou de ta nounou, découvre des histoires magiques, marrantes, surprenantes et parfois même effrayantes.
La CAAPE (Chaville association autonome de parents d'élèves) invite toutes les familles chavilloises à fêter le printemps dans une ambiance festive et conviviale ! Entrée libre.
Les Chavillois ont RDV les 31 mai, 6 et 7 juin à l’Atrium pour assister à la représentation de La Veuve joyeuse de Franz Lehár, jouée et interprétée par Accords Majeurs en partenariat avec le conservatoire de Ville-d’Avray Chaville.