Seniors, Animation

Sortie au cabaret pour les seniors : inscrivez-vous !

L’institut des Hauts-de-Seine invite les seniors de plus de 65 ans à une sortie au restaurant “Olé Bodega”, le 17 décembre, dans le cadre de l'opération “Sourire de Noël”. Les inscriptions se font à la mairie jusqu'au 16 décembre.

“Sourire de Noël”

Chaque hiver depuis 24 ans, l'Institut des Hauts-de-Seine organise une grande campagne de Solidarité à l'occasion des fêtes de fin d'année : “Sourire de Noël”.

Le but : répondre à la solitude des personnes âgées, handicapées, des enfants hospitalisés et des familles en situation de précarité du département.

Sortie au restaurant “Olé Bodega”

• Numéros de cabaret et de cirque sous le chapiteau du restaurant
  • Goûter servi à l'assiette
  • Danses
  • Surprises

Date et lieu : le lundi 17 décembre, de 13h30 à 16h30, sur l'île Marante à Colombes

À noter : pour des raisons d'accessibilité, ces deux après-midi s'adressent plus particulièrement à des seniors valides et actifs. Nombre de fauteuils roulants limités sous le chapiteau.

Entrée libre. Inscriptions du 1er au 16 décembre, en mairie