Travaux, Espace public

Fermeture de la rue de la Mare Adam le 3 décembre

En raison du chantier de rénovation de voirie actuellement en cours rue de la Mare Adam, la circulation et le stationnement seront interdits dans cette rue lundi 3 décembre, de 8h à 17h. Merci de votre compréhension.

Nature des travaux prévus

• Rabotage et mise en œuvre de la structure de la chaussée

Ces travaux nécessitent donc la fermeture de la rue (circulation et stationnement).

La fin des travaux de rénovation de voirie rue de la Mare Adam est prévue pour le 21 décembre.

Zone 20

La rue de la Mare Adam va devenir une zone 20, dite "zone de rencontre".

Cette décision a été prise conjointement par la Ville de Chaville et Grand Paris Seine Ouest.

Les piétons deviendront prioritaires sur les vélos, les voitures et les transports en commun. Ils seront donc autorisés à marcher sur la chaussée, même en présence de trottoirs.

Pour les autres usagers de la chaussée, la vitesse de circulation sera limitée à 20 km/h. Le nombre de places de stationnement sera conservé.

Les zones 20 ont notamment été délimitées autour des écoles maternelles et dans les rues particulièrement étroites de Chaville.