Vie pratique

Réouverture partielle du bureau de Poste de Chaville

À compter du mardi 28 avril, le bureau de poste de Chaville sera ouvert 2 matinées par semaine : les mardi et jeudi, de 9h à 12h. Le Carré Pro sera toujours ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 14h30.

⇒ Ouverture de la Poste à Chaville

• Mardi et jeudi, de 9h à 12h
  • À partir du mardi 28 avril 2020

Toutes les infos sur l'ouverture du Carré Pro à Chaville

Le bureau de poste à Sèvres

• Ouverture du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h
  • Ouverture le samedi, de 9h à 12h (sauf le 2 mai)
  • 44, Grande Rue

⇒ La distribution du courrier

L'organisation des équipes de facteurs est adaptée pour maintenir ce service, tout en assurant la sécurité sanitaire des postiers et des clients.

Depuis le 21 avril, les facteurs et livreurs réalisent une distribution basée sur 4 jours consécutifs, au lieu de 3 jours précédemment.

• Depuis le 21 avril, les lettres et les colis sont livrés du mardi au vendredi (sauf les vendredis 1er et 8 mai).
  • La distribution de la presse quotidienne est assurée 5 fois par semaine, du lundi au vendredi.
  • La presse quotidienne sera distribuée 6 jours par semaine à partir du 11 mai.
  • L'heure de passage du facteur peut varier par rapport aux horaires habituels.
  • Pour l'ensemble des courriers simples ou suivis et les Colissimo sans signature, le facteur ou livreur les dépose dans la boîte aux lettres.