Animation, Seniors, Jeunesse

Quiz intergénérationnel : pensez à vous inscrire

Venez passer une après-midi ludique, tout en mettant vos neurones et votre mémoire à l'épreuve ! La mairie vous propose de participer à un grand quiz intergénérationnel, le 13 décembre à l'Atrium. De nombreux lots sont à gagner. Vous avez jusqu'au 20 novembre pour vous inscrire.

Le quiz intergénérationnel est organisé par la Ville de Chaville, en collaboration avec l'association Imagine for Margo et Mme Bucquet.

Imagine for Margo

L'association "Imagine for Margo"  créée en 2011, poursuit l’initiative de Margo, décédée le 7 juin 2010 d'une tumeur agressive au cerveau à l'âge de 14 ans.

Elle mène des actions de sensibilisation et de collecte de fonds afin d'accélérer la recherche pour mieux comprendre et mieux soigner les cancers des enfants.

Mobilisons-nous contre le cancer des enfants

Tarifs du quiz intergénérationnel : 5 € + 18 ans; 1 € - 18 ans
Plus d'infos et inscription par courriel