Santé, Solidarité

Octobre Rose : vente de masques au profit de la Ligue contre le cancer

À l'occasion d'Octobre Rose, mois d'information sur le dépistage précoce et la lutte contre le cancer du sein, la Ville de Chaville se mobilise en organisant une vente de masques en tissu rose, à l'hôtel de ville. La recette de cette opération sera intégralement reversée à la Ligue contre le cancer. Mobilisons-nous !

Octobre Rose : toutes et tous unis contre le cancer du sein

Dès 25 ans, une palpation par un professionnel de santé une fois par an est recommandée. Dès 50 ans, en plus de cette palpation, une mammographie est recommandée tous les 2 ans. Ce droit au dépistage sauve des vies.

Détecté à un stade précoce, le cancer du sein peut être guéri dans 9 cas sur 10.

Toutes les infos sur la lutte contre le cancer du sein : dépistage, actions de soutien, dons...

Infos pratiques sur la vente de masques roses

À noter : ces masques en tissu rose sont lavables 15 fois

• Jusqu'au samedi 31 octobre