Santé, Covid-19

Nouveaux horaires du centre de vaccination à compter du 24 janvier 2022

Du fait du nombre de rendez-vous actuellement réservés, le centre de vaccination mutualisé de Chaville, Sèvres et Ville-d'Avray adapte ses horaires d'ouverture, à compter du lundi 24 janvier 2022, puis à partir du lundi 31 janvier 2022. Infos pratiques.

⇒ Comment prendre rendez-vous ?

La prise de rendez-vous est obligatoire.

• Par Internet : Doctolib
  • Par téléphone : 01 84 76 13 95. Du lundi au vendredi de 9h à 13h

Pour une gestion optimale des doses, merci d’honorer vos RDV ou de les annuler.

Merci de vous munir de votre carte d'identité et de votre carte vitale lors du rendez-vous. N'oubliez pas votre masque !

Horaires à partir du lundi 24 janvier 2022

• Mardi, mercredi et vendredi : 8h-13h

Horaires à partir du lundi 31 janvier 2022

• Mercredi et vendredi : 8h-13h

⇒ La vaccination

• Le délai de la dose de rappel est ramené à 3 mois après la dernière injection ou la dernière infection au Covid-19
  • Le rappel vaccinal est ouvert à toutes les personnes de 18 ans et +
  • À partir du 24 janvier, le rappel vaccinal est ouvert à tous les adolescents de 12 à 17 ans
  • La vaccination est ouverte à tous les enfants de 5-11 ans et requiert l'accord des 2 parents

Les vaccins disponibles

• Moderna
  • Pfizer

• Plus d'infos sur la vaccination

Le site de la Ville de Chaville n'a pas vocation à se substituer aux sites officiels du gouvernement, qui publient des informations complètes et actualisées sur tous les aspects de l'épidémie de Covid-19. Nous nous invitons à les consulter régulièrement.