Covid-19, Culture, Médiathèque

Le click & collect fait son retour à la médiathèque

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, l'offre de services de la médiathèque de Chaville évolue pour maintenir un accès à la culture pour tous. Le système de click and collect est donc remis en place pour les personnes ne disposant pas d'un pass sanitaire en cours de validité uniquement.

Comment bénéficier de ce service ?

1. Connectez-vous à votre compte lecteur sur le site de la médiathèque
  2. Réservez en ligne les documents que vous souhaitez emprunter dans la limite de 5 réservations
  3. Une fois vos réservations préparées, vous recevrez un mail vous invitant à venir les chercher
  4. Muni de votre carte, récupérez vos documents à l'entrée de la médiathèque pendant les horaires d’ouverture du click and collect.
    Vous pourrez ainsi profiter des documents empruntés pendant 4 semaines.
  5. Vous pouvez rendre vos documents dans la boîte retour située devant l'hôtel de ville

Les horaires du click and collect

• Mercredi et vendredi : de 17h à 19h
  • Samedi : de 16h à 18h

Où retirer vos documents ?

• Les documents réservés sont à retirer à l'entrée de la médiathèque (niveau 2 de l'Atrium)

À noter : sans pass sanitaire en cours de validité, vous pouvez entrer dans l'Atrium , mais pas dans la médiathèque.

En cas de difficulté, les bibliothécaires sont joignables au 01 41 15 99 10 ou par mail pour répondre à vos questions

La médiathèque reste ouverte aux horaires habituels pour les personnes possédant un pass sanitaire valide.