Transport

Les horaires de la ligne 469 évoluent

Les horaires de la ligne 469 sont modifiés depuis le 27 août 2018 pour mieux s'adapter à ceux de l'Institut Saint-Thomas de Villeneuve. Une bonne raison de plus d'arriver à l'heure en classe à la rentrée !

La ligne 469

La ligne 469 est une ligne du réseau GPSO exploitée par la société Transdev. Elle relie les villes de Chaville, Sèvres et Ville-d'Avray.

À Chaville, elle dessert les arrêts :

• Chaville Rive Droite
  • Mairie
  • Résistance
  • Puits Sans Vin
  • Pavé des Gardes

À noter : le samedi, le premier passage effectué entre les arrêts Chaville et Hauts-de-Sèvres effectué actuellement à 5h45, est remplacé par une course de Hauts-de-Sèvres à Chaville, entre 20h42 et 20h52. Cela permet de conserver des horaires de passages proches de ceux effectués en semaine.

Suivez votre bus en temps réel avec l'application Zenbus ou sur le site de Zenbus