Transport

Keolis modifie l'exploitation des lignes 32, 33 et 34

Depuis le 1er août 2022, l’entreprise Keolis Vélizy Vallée de Bièvre a repris l’exploitation de 31 lignes commerciales de bus, historiquement opérées sur ce territoire par Phébus Keolis Vélizy, Phébus Keolis Versailles et Savac. Pour Chaville, 3 lignes de bus sont concernées : 32, 33 et 34.

Les lignes concernées à Chaville

Ligne 32

• Chaville Gare de Chaville Rive Droite - Jouy-en-Josas Campus HEC

Ligne 33

• Chaville Gare de Chaville Rive Droite - Gare de Bièvres

Ligne 34

• Chaville Gare de Chaville Rive Droite - Vélizy-Villacoublay Centre commercial

Ce changement fait suite à l’attribution, par Île-de-France Mobilités, de la délégation de service public, au groupe Keolis, de l’exploitation du réseau de bus du territoire Vélizy Vallées.

Davantage de bus les dimanches et jours fériés

À compter du 22 août 2022, les voyageurs des lignes 32 et 34, qui relient les communes de Chaville, Viroflay et Vélizy-Villacoublay, bénéficient de fréquences renforcées les dimanches et jours fériés, à raison d’1 bus toutes les 45 mn en journée, au lieu de 60 mn précédemment.

Ces renforts représentent 9 départs supplémentaires sur la ligne 32 et 8 sur la ligne 34, chaque dimanche, toute l’année.

À noter : les bus du réseau sont des véhicules 100 % électriques.