Votre Ville

Illuminons Chaville à Noël !

Pour la première fois à Chaville, un Concours des illuminations et décorations de Noël est organisé. Que vous résidiez en maison ou en appartement, vous êtes invité à décorer et habiller de lumières votre maison, jardin, balcon, fenêtre… Date limite de participation : samedi 27 novembre 2021.

Couleurs, formes, types de décoration : la féérie de Noël se décline désormais sur les balcons et dans les jardins. Des guirlandes et illuminations qui font le bonheur des petits comme des grands !

Le concours

Les critères d'appréciation

• La vue d'ensemble et l'esthétique générale de la décoration
  • L'harmonie des décorations (l'abondance de décorations lumineuses pourra être pénalisée)
  • La créativité et l'originalité

Il est demandé aux participants de :

• Privilégier les illuminations à économie d'énergie (type LED, objets solaires, horaires d'illuminations restreints...)
  • Favoriser les décorations manufacturées (guirlandes de papier recyclé, petits objets à suspendre, branchages...)

Les réalisations devront être visibles depuis la voie publique.

Les catégories

• Fenêtres et balcons
  • Maisons et jardins

2 gagnants seront désignés par catégorie.

Le passage du jury

Le jury passera dans les rues de Chaville entre le lundi 6 et jeudi 16 décembre 2021, entre 18h30 et 21h.

• Date limite : samedi 27 novembre 2021

Inscrivez-vous en ligne au concours. Attention, n'oubliez pas de dater et de signer le règlement pour valider votre participation. Bonne chance !