École, Vie scolaire, Covid-19

Flash info : rentrée échelonnée à l'école des Myosotis à partir du 3 septembre

Après le diagnostic positif d'un cas de Covid-19 d’un agent travaillant au sein de l’école maternelle des Myosotis, les services de l’Éducation Nationale et de la Ville de Chaville ont nettoyé et préparé l’école afin d'accueillir les enfants et les agents en toute sécurité. La rentrée scolaire aura lieu, de manière échelonnée en fonction des classes, à partir du jeudi 3 septembre.

L'accueil des élèves

• Moyennes et grandes sections

• Jeudi 3 septembre à 8h20

À noter : les enseignantes contactent les familles mercredi 2 septembre dans la matinée.

• Petites sections

La rentrée sera échelonnée par demi groupe.

• Vendredi 4 septembre à 9h30, puis mardi 8 septembre à 8h20 : 1re moitié des 2 classes
  • Lundi 7 septembre à 9h30, puis mardi 8 septembre à 8h20 : 2e moitié des 2 classes

À noter : l'ensemble des parents ont été contactés mardi 1er septembre après-midi par téléphone.

La restauration scolaire et l'ensemble des accueils périscolaires fonctionneront normalement à compter du jeudi 3 septembre.