Circulation, Espace public, Travaux

Circulation rue Alexis Maneyrol : message du maire

Jean-Jacques Guillet, maire de Chaville, a décidé de rétablir la circulation dans les deux sens rue Alexis Maneyrol. Un message a été adressé aux habitants du quartier de l'Ursine pour les en informer.

Lettre de Jean-Jacques Guillet aux habitants du quartier de l'Ursine

Madame, Monsieur,

J'ai été sensible aux remarques qui ont été faites par les habitants du quartier de l'Ursine.

Comme vous en êtes conscients, c'est avant tout pour des raisons de sécurité des riverains et des véhicules que la décision de mettre la rue Alexis Maneyrol dans un seul sens a été prise.

Je poursuis cependant l'objectif de parvenir à une solution conciliant les impératifs des habitants et ceux du chantier, sachant que la circulation des poids-lourds prendra de l'ampleur au cours du 1er semestre 2019.

Dans l'immédiat, l'arrêté AR01_2018_03113 du 27 novembre 2018 est abrogé et la circulation est rétablie dans les deux sens.

Je ne manquerai pas de vous informer de l'évolution de ce dossier dont le traitement est, vous l'aurez compris, particulièrement difficile.

Recevez Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments dévoués.

Cordialement,

Jean-Jacques Guillet