Urbanisme, Commerces, Vie économique

Appel à projet pour local situé au 521 avenue Roger Salengro

La commune de Chaville organise une consultation qui a pour objet de sélectionner un porteur de projet unique permettant une mixité de fonction pour l'occupation temporaire du local situé au 521, avenue Roger Salengro (ex Cedeo). Date de remise des offres : le 22 août 2022.

Documents mis à disposition

• Cahier des charges pour appel à projet : occupation temporaire du local situé au 521, avenue Roger Salengro (ex Cedeo) à Chaville
  • Photos du local

Ces 2 documents sont en téléchargement en bas de cette page.

Planning prévisionnel de la consultation

• Consultation lancée : le 8 juillet 2022
  • Remise des offres : le 22 août 2022
  • Analyse des offres : août-septembre 2022