Parc de l'hôtel de ville
1456, avenue Roger Salengro

Enfance, Vos enfants

Envoie ta lettre au Père Noël !

Bonne nouvelle pour tous les petits Chavillois : la boîte aux lettres du Père Noël est installée dans le parc de la mairie ! Peu importe l'adresse, il suffit d'écrire le nom du Père Noël sur l'enveloppe pour que la lettre lui parvienne, grâce à son secrétariat personnel. Date limite d'envoi : le 17 décembre au + tard. Vite, vite, à vos crayons et... soyez bien sages !

L'adresse du Père Noël

Les lutins du Père Noël sont malins ! Il suffit d'écrire "Père Noël" sur l'enveloppe pour qu'ils reçoivent toutes les lettres des enfants... sages évidemment !

Tu n'as même pas besoin de coller un timbre ! Chouette !

Si tu veux écrire une adresse, voici quelques exemples :

Père Noël
1, rue du Ciel étoilé
Pôle Nord

Papa Noël
Route des nuages
Dans le grand Nord

Monsieur le Père Noël
Avenue des Rennes
Village du Père Noël
Laponie

M. Le Père Noël
Route de la banquise
Pays des ours blancs

Reçois une réponse du Père Noël !

N'oublie pas d'écrire lisiblement ton prénom, ton nom et ton adresse pour recevoir une réponse du Père Noël !

Surtout, poste vite ta lettre ! Tu as jusqu'au vendredi 17 décembre, dernier délai...