à Atrium de Chaville
3, parvis Robert Schuman

Concert, Culture, Atrium

Concert : Chimène Badi chante Piaf

Dans un décor théâtralisé, la chanteuse Chimène Badi reprendra les titres les plus iconiques d’Édith Piaf.

Initialement prévu le vendredi 19 janvier, le concert se tiendra le jeudi 4 avril à 20h45.

Il y a 60 ans, Édith Piaf nous quittait

Qui de mieux que Chimène Badi pouvait célébrer Édith Piaf 60 ans après sa disparition en 1963 ? Chimène a tellement de points communs avec La Môme ! Une voix puissante qui puise son émotion dans les plaies que la vie a ouvertes, une personnalité à la fois forte et hypersensible, une passion pour les beaux mots et les mélodies qui restent dans la tête et le cœur.

Chanter Piaf, c’est relever un défi … c’est s’immerger dans ses textes, comprendre le bonheur et l’euphorie mais aussi la souffrance et la peine. Quand je chante Édith, je ne sais pas pourquoi, il y a un truc qui me transperce, qui moi-même me fait aller ailleurs. C’est passionnel !

Mise en scène : Olivier Macé
Avec :
Chimène Badi
Présenté par : Les Lucioles Production

Réservez vos places en ligne
Tarifs : 42€ (plein tarif) - 33€ (tarif réduit) - 29€ (tarif abonné) - 26€ (tarif jeune)

Clip vidéo - Non, je ne regrette rien