Bornes de recharge pour véhicules électriques

Retrouvez sur cette page la localisation des bornes de recharge électrique du SIGEIF à Chaville.

3 infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE) ont été installées à Chaville par le Syndicat intercommunal pour le gaz et l’électricité en Île-de France (SIGEIF) en collaboration avec Grand Paris Seine Ouest.

• 33, route du pavé des Gardes – 2 points de charge - Puissance de 22 kVA (en courant alternatif) - 40 min de charge = 100 km d'autonomie
  • 28, rue Anatole France – 2 points de charge - Puissance de 22 kVA (en courant alternatif) - 40 min de charge = 100 km d'autonomie
  • 705, avenue Roger Salengro – 2 points de charge - Puissance de 22 kVA (en courant alternatif) - 40 min de charge = 100 km d'autonomie

Aucune carte d'accès spécifique ou abonnement n'est requis pour accéder aux bornes de recharge. Une carte bancaire et un smartphone permettent de déclencher la recharge selon une grille tarifaire qui repose sur une tarification à la minute.

Carte du réseau des bornes électriques du SIGEIF