Inscription à la Fête des voisins 2024

Ce formulaire vous permet de réserver en ligne du matériel (tables et chaises), sous réserve de disponibilité, pour la Fête des voisins 2024 qui aura lieu le vendredi 31 mai. Votre demande doit être envoyée au plus tard le vendredi 17 mai 2024 (date impérative).

Afin que l’organisation de cette manifestation soit plus respectueuse de l’environnement, le kit de communication de la Fête des voisins 2024 est 100 % numérique ! Téléchargez l'affiche et les tracts

Vos coordonnées
Vous êtes (obligatoire)
Personne à contacter pour cet événement
Avez-vous besoin d'un arrêté de circulation ? (obligatoire) Attention, aucun arrêté de circulation ne sera délivré après le 17 mai, date limite d'envoi de ce formulaire.
Avez-vous besoin de barrières ? (obligatoire)
Prêt de matériel (sous réserve de disponibilité)

L'emprunteur assume l'entière responsabilité du matériel prêté, de son usage dès sa prise en charge et jusqu'à sa restitution, sans pouvoir exercer contre la Ville de Chaville aucun recours du fait de l'état du matériel ou de son utilisation.

Le matériel est restitué nettoyé et correctement conditionné.

Le retrait du matériel sera effectué au Services techniques de la mairie (6 rue des Fontaines Marivel), le vendredi 31 mai.
Une confirmation du matériel mis à votre disposition sera envoyée par courriel. Le nombre de tables et de chaises prêtées sera défini par la mairie, en fonction du nombre de demandes reçues.
Le retour du matériel emprunté s'effectuera le lundi 3 juin 2024.

Informations annexes au site