Transport

Nouveaux horaires pour le Chavilbus

À partir du 6 novembre 2023, les horaires du Chavilbus évoluent : de 7h à 10h, les bus passeront aux arrêts 5 minutes plus tôt.

Le collège Jean Moulin est accessible en transports en commun par différentes lignes de bus dont la ligne Chavilbus, gérée par Grand Paris Seine Ouest.

Du fait de difficultés de circulation rencontrées au printemps dernier et qui se poursuivent depuis la rentrée de septembre 2023, le Chavilbus subit des retards qui ont pu pénaliser les élèves dans leur trajet du matin.

Modification de la grille horaire

Pour permettre une meilleure fiabilité des temps de parcours des bus, et un meilleur respect des horaires de passage, la grille horaire sera modifiée à compter du 6 novembre 2023 :

• de 7h à 10h du matin, les bus passeront aux arrêts 5 minutes plus tôt par rapport à aujourd’hui ;
  • les arrêts Père Komitas, Charles Alby et Petit Bois ne seront pas desservis par le bus qui partira à 8h08 de Ursine et arrivera à la Gare de Chaville Rive Droite à 8h19. Les élèves qui souhaiteraient prendre ce bus pour arriver au collège pourront descendre à l’arrêt Puits-Sans-Vin ou Gare de Chaville Rive Droite.

Vous trouverez ci-dessous la nouvelle grille horaire du Chavilbus, effective à partir du 6 novembre 2023 (cliquer pour télécharger en format PDF) :

Pour toute question sur le Chavilbus, vous pouvez vous adresser aux service d GPSO au 0 800 10 10 21 ou retrouver les informations sur le site www.seineouest.fr .