Déchets, Propreté, Grand Paris Seine Ouest

La déchèterie accessible sur rendez-vous

Depuis le 2 janvier, la déchèterie située route du pavé des Gardes à Meudon est accessible uniquement sur rendez-vous.

Déchèterie fixe de Meudon

La déchèterie fixe de Meudon est gérée par Grand Paris Seine Ouest depuis le 1er janvier 2024.

Rond-point des Bruyères
Route du Pavé des Gardes
92190 Meudon

Particuliers : prenez rendez-vous en ligne

La déchèterie fixe située à Meudon est accessible gratuitement :

• aux habitants des 8 villes du territoire de Grand Paris Seine Ouest : Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Marnes-la-Coquette, Meudon, Sèvres, Vanves et Ville-d’Avray
  • aux habitants de Courbevoie, Garches, La Garenne-Colombes, Levallois-Perret, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Puteaux, Saint-Cloud, Suresnes, Vaucresson, Rueil-Malmaison, Bagneux, Clamart, Châtillon, Fontenay-aux-Roses, Montrouge, Malakoff

Depuis le 2 janvier 2024, il est nécessaire de prendre rendez-vous sur internet pour accéder à la déchèterie. Un mail vous sera envoyé pour confirmer la prise de rendez-vous : jour et heure choisis. Lors de votre venue à la déchèterie, un gardien vous accueillera.

Les personnes n’ayant pas accès à Internet pourront prendre rendez-vous au 0 800 10 10 21 (numéro d’appel gratuit de Grand Paris Seine Ouest).

POUR PRENDRE RDV EN LIGNE, C'EST ICI

Pour garantir votre accès au site, pensez à vous munir :

• de votre mail de confirmation de rendez-vous (format numérique accepté)
  • de votre carte d’identité
  • d’un justificatif de domicile de moins d’un an (format numérique accepté)

Horaires d’accès à la déchèterie

Pour les particuliers avec un véhicule de moins de 1m90 :

Du lundi au samedi :

• du 1er novembre au 31 mars : de 7h à 12h et de 13h30 à 18h30
  • du 1er avril au 31 octobre : de 7h à 12h et de 13h30 à 19h30

Le dimanche : de 9h à 12h30
Les jours fériés exceptés les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre

Pour les particuliers avec un véhicule utilitaire de plus de 1m90 :

Pour faciliter l’accès et limiter les pics de fréquentation le week-end, les particuliers avec des véhicules utilitaires de plus de 1m90 seront accueillis sur rendez-vous uniquement du lundi au vendredi de 7h à 12h. Pour les cas particuliers, une demande de dérogations doit être faite auprès de GPSO.