Du à Vigne municipale (MEJ)
Rue Paul Vaillant Couturier

Vigne municipale
Rue de la Résistance

Vignes, Nature, Vendanges

Venez nombreux aux vendanges de Chaville !

Le raisin chavillois est arrivé à maturité, il est temps de participer aux vendanges annuelles ! Au programme : cueillette, pique-nique, foulage, pressage et dégustation du "Chavignon" lors d'une journée conviviale.

Vendanges organisées par l'association Vivre à Chaville, en partenariat avec le service Parcs et Jardins de la Ville à GPSO et les services municipaux

Déroulé de la journée

• De 10h à 12h : cueillette des grappes de raisin de la vigne située derrière la Maison de l'Enfance et de la Jeunesse (rue Paul Vaillant-Couturier)

• De 12h à 14h : déjeuner. Pensez à apporter votre pique-nique ! La mairie se charge d'installer tables et chaises

• De 14h à 16h : foulage, pressage et dégustation (vigne située avenue de la Résistance)

Entrée libre. Ouvert à tous. Venez en famille !