Du au

1456, avenue Roger Salengro

Urbanisme

Exposition sur le projet d'aménagement de l'îlot "parking" de la gare Rive droite

La Ville de Chaville organise une exposition de présentation des 3 projets d'architectes retenus pour aménager le secteur de la gare Rive droite. Les Chavillois sont invités à venir donner leur avis sur ces projets.

Le contexte

Le projet d'aménagement de l'îlot "parking" fait partie de l'Opération d'Aménagement et de Programmation (OAP) de la gare Rive droite. Cette OAP est inscrite dans le Plan Local d'Urbanisme adopté en 2012.

Afin de valoriser le terrain du parking de la gare, une consultation a été lancée auprès d'équipes d'architectes et de promoteurs.

Donnez votre avis

L'objectif de cette exposition est de présenter les 3 projets soumis à l'appréciation des riverains et de l'ensemble des Chavillois. Vous pouvez donc exprimer votre avis pendant cette exposition de concertation, organisée du lundi 19 au samedi 24 juin, à l'hôtel de ville.

À noter : une commission technique et financière a déjà analysé la faisabilité technique des projets et noté les offres.

Le choix final du projet

Un jury désigné lors de la séance du Conseil municipal du 29 juin sera chargé de faire la synthèse entre les notes techniques et financières et les appréciations des Chavillois.

Le lauréat sera désigné début juillet.

La composition du jury

• 5 élus du Conseil municipal, dont 1 élu de l'opposition
  • 4 "personnalités qualifiées", dont l'Architecte des Bâtiments de France du département des Hauts-de-Seine