Exposition, Sport, Jeux Olympiques et Paralympiques

Exposition - Il était une fois le sport à Chaville. D'un podium à l'autre

Du 19 février au 2 mars, le service des Archives municipales vous propose une exposition sur le thème de l'histoire du sport à Chaville. Entrée libre : Espace Louvois, à l'Atrium.

Le service des Archives municipales a collecté auprès des habitants et puisé dans ses collections de très nombreux documents et objets autour de l'histoire du sport à Chaville !

Des installations pour tous les âges

Trophées, tenues, équipements, médailles, accessoires, photos, vidéos... C'est bien une collection exceptionnelle qui vous est proposée pendant deux semaines à l'Atrium !

L'expo accueillera notamment les écoliers chavillois à l'occasion du Tour Olympique et Paralympique des Hauts-de-Seine (TOP 92) : une grande semaine d'animations, de jeux et d'ateliers sportifs et culturels.

Le service des Archives municipales s'est ainsi appliqué à réaliser des éléments informatifs à la portée de tous !

Espace Louvois - Atrium

L'expo en photos