Du à Mairie
1456, avenue Roger Salengro

Économie, Emploi

Améliorez votre chiffre d'affaire grâce au numérique

La Chambre de Commerce et d’Industrie des Hauts-de-Seine organise, en partenariat avec la Ville de Chaville, une exposition de solutions digitales appelée “Connect Street 92”.

Commerçants, renseignez-vous sur les opportunités du numérique pour faire décoller vos ventes !

Huit solutions

Espace mini conférence

Fidélisez votre clientèle avec des outils digitaux, boostez votre visibilité sur Internet, simplifiez la gestion de votre commerce au quotidien pour créer de nouvelles opportunités de croissance : huit solutions vous seront présentées.

Vous pourrez aussi assister dans l'espace de démonstration à des mini-conférences sur les ventes en ligne et l'usage d'internet pour les commerçants.

Les détaillants dits “isolés”, ne dépendant pas d’une grande enseigne, sont particulièrement visés.

Espace Show room

Trois ateliers de 30 minutes seont proposés sur les thèmes suivants :

• Tout savoir sur les Marketplace
  • Soignez votre image sur le web
  • La caisse connectée groupe La Poste

Des témoignages de bonnes pratiques de commerçants connectés ainsi que des animations comme sharing box ou la vitrine connectée seront à découvrir.

Deux parcours

Des groupes de cinq à six commerçants seront formés dès leur arrivée pour réaliser deux parcours de 40 minutes au choix.

Des solutions digitales vous seront alors présentées sous forme d’ateliers pratiques.

Entrée libre. Sur inscription au 01 46 14 27 73 ou par courriel jbertucchi@cci-paris-idf.fr