Stationnement pour les personnes à mobilité réduite

La loi prévoit l'aménagement de places de stationnement à proximité des équipements publics et de toutes installations propices aux déplacements.

Les places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite sont adaptées à l'accueil de véhicules transportant des personnes en situation de handicap.

Ces places permettent aux personnes en fauteuil roulant et à celles qui se déplacent grâce à un déambulateur de rejoindre le trottoir en toute sécurité.

Ces places sont réservées aux personnes handicapées titulaires d’une carte européenne de stationnement.

Comment faire une demande de carte européenne de stationnement ?

• Déposez votre dossier auprès du Centre communal d’action sociale de Chaville
  • Votre dossier sera ensuite transmis auprès de la Maison départementale des personnes handicapées des Hauts-de-Seine.

Consultez la plaquette de présentation de la MDPH 92 : les aides et prestations

Liste des emplacements réservés à Chaville

Consultez l’arrêté portant réglementation sur les emplacements de stationnements réservés (juin 2016)

Consultez la carte des emplacements réservés aux personnes à mobilité réduite (PMR) sur le territoire de Grand Paris Seine Ouest