Inscription à la matinée d'accueil des nouveaux Chavillois

Ce formulaire vous permet de vous inscrire à la matinée d'accueil des nouveaux Chavillois, organisée par la Ville de Chaville, une fois par an, en septembre.

Pour l'année 2019, cet événement aura lieu samedi 7 septembre à 11h, à l'hôtel de ville. Pour y participer, merci de remplir le formulaire au plus tard le 16 août 2019.

Cette rencontre avec le maire de Chaville et l’équipe municipale permet de vous informer sur la vie de la commune, les services municipaux, les activités sportives et culturelles…

À noter : quelques jours avant cette matinée d'accueil, vous serez contactés par le service Relations publiques, Fêtes et Manifestations de la mairie de Chaville, afin de confirmer votre présence.

Vous connaître
Titre (obligatoire)