Déconfinement, Commerces, Marché

We Wait : une appli participative pour éviter les files d'attente

Avec les règles de distanciation physique imposées par le déconfinement, les files d'attente restent longues dans les commerces. Grâce à l'application "We Wait", disponible via un simple lien sans téléchargement, vous pouvez à la fois partager et évaluer votre temps d'attente dans 5 commerces et services de Chaville. Découvrez cette appli utile et communautaire !

⇒ Qu'est-ce que "We Wait" ?

Pendant le confinement imposé par l'épidémie de Covid-19, les files d'attente devant les commerces se sont allongées. Depuis le déconfinement progressif, les temps d'attente restent longs, du fait des règles de distanciation physique mises en place chez les commerçants.

Grâce à "We Wait", vous pouvez à la fois :

• Partager votre propre temps d'attente pour informer les Chavillois qui utilisent aussi l'appli
  • Connaître le temps d'attente dans l'un des 5 commerces ou services recensés à Chaville

Objectif : réduire les risques sanitaires en réduisant les temps d'attente

"We Wait" est une initiative bénévole, développée par des passionnés du digital pendant la crise sanitaire.

⇒ Comment fonctionne "We Wait" ?

Aucun téléchargement n'est nécessaire : "We Wait" est une application disponible via un simple lien

Vous pouvez aussi scanner le QR code ci-dessous :

À Chaville, 5 commerces/services participent d'ores et déjà au recensement de leur file d'attente.

• La Poste : 1332, avenue Roger Salengro
  • Monoprix : 1383, avenue Roger Salengro
  • Tabac de la Pointe : 1989, avenue Roger Salengro
  • Marché : mardi, jeudi, samedi et dimanche
  • Olivier le Boulanger : 1520, avenue Roger Salengro

• Comment renseigner votre temps d'attente ?

Vous disposez de 3 solutions pour partager votre temps d'attente.

• Grâce au chrono : un clic en début de queue et un autre lorsque vous entrez en magasin suffisent
  • Grâce à une plage : moins de 10 mn, de 10 à 20 mn...
  • En envoyant un message

Il s'agit d'une application communautaire : plus les utilisateurs sont nombreux, plus les informations données sur les temps d'attente sont fiables. Partagez l'info et l'appli !