Jeunesse, Vacances

Vacances Jeunesse & Sports de Noël : inscrivez vos ados !

Les vacances d'automne approchent à grand pas ! Le service Jeunesse accueillera vos enfants et ados du 2 au 5 janvier 2024. Au programme : des activités sportives, culturelles et manuelles. Inscriptions du lundi 20 novembre au samedi 16 décembre.

• Les activités Jeunesse

Du mardi 2 au vendredi 5 janvier.
Le programme sera prochainement disponible en bas de page.

Activités

Activités sportives, ateliers nature....

Espace jeunes des Fougères (1er étage)
Complexe sportif Jean Jaurès
2, rue Jean Jaurès

• Accueil : de 9h à 9h45

Tarifs à la journée

• Quotient familial ≤ 400 € : 2,63 €
  • Quotient familial entre 400 et 2000 € : taux de participation fixé à 1,1550 %
  • Quotient familial ≥ 2000 € : 23,10 €
  • Extérieurs à Chaville : 26,25 €

LES INSCRIPTIONS EN LIGNE SE FONT DÉSORMAIS SUR LE PORTAIL FAMILLE

Infos pratiques

• Pour que l'inscription soit valable, vous devez obligatoirement remplir la fiche individuelle de renseignements 2023-2024 ainsi que la décharge de déambulation et les la déposer au service "Accueil Familles-Citoyenneté" de la mairie.
  • Les inscriptions se font dans l'ordre d'arrivée des dossiers et dans la limite des places disponibles (50 maximum).
  • Si votre enfant rencontre des difficultés particulières (PAI, PPS, troubles du comportement...), vous devez impérativement contacter le service Jeunesse au 01 41 15 47 21 afin d'établir un projet d'accueil adapté.

Temps du midi

Il n'y pas de service de restauration lors du temps du midi. Les enfants amènent leur propre repas où peuvent sortir uniquement pour effectuer des achats de nourriture. Le repas est collectif et se fait dans une salle équipée d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes.

Afin que votre enfant puisse sortir acheter son repas, il est indispensable de remplir une décharge de déambulation.

Vous pouvez également vous inscrire :

• Au guichet du service "Accueil Familles-Citoyenneté" situé au rez-de-chaussée de l'hôtel de ville (pour les personnes ne disposant pas d'accès Internet)

Semaine du 1er au 5 janvier

Lundi 1er janvier

• FÉRIÉ

Mardi 2 janvier

• Atelier décoration Noël
  • Sortie Hapik : salle d'escalade
  • Jeux de réflexion : initiation aux échecs, dames, solitaire

Mercredi 3 janvier

• Tchoukball
  • Création de savon