Accueils de loisirs, Enfance

Vacances de Noël : inscriptions dans les accueils de loisirs

Les inscriptions pour les accueils de loisirs pendant les vacances de Noël sont ouvertes. Elles s'effectuent en ligne, via le Portail Famille, du lundi 15 au samedi 27 novembre 2021 à 12h. Les personnes qui n'ont pas accès à Internet peuvent effectuer cette inscription en mairie.

Comment inscrire votre enfant ?

Privilégiez l'inscription sur le Portail famille

Pour les familles ne disposant pas d’accès Internet : vous pouvez effectuer cette inscription en mairie, au guichet du service "Accueil Familles-Citoyenneté".

À savoir

• Les inscriptions se font dans la limite des places disponibles. Toute inscription est due que l’enfant soit présent ou non.
  • L’enfant est inscrit uniquement si la fiche de renseignements de l'année en cours a bien été fournie au service "Accueil Familles-Citoyenneté".
  • Le coût du repas et du goûter est facturé par le prestataire.

Accueils de loisirs ouverts

Du lundi 20 au vendredi 24 décembre 2021