Mairie, Travaux, Vie pratique

Travaux de l'été : un nouveau hall d'accueil à la mairie

Pendant l'été, des travaux seront entrepris dans le hall d'accueil de l'hôtel de ville. Conséquence : du 21 juin au 31 août, l'entrée de la mairie se fera par le salon d'honneur (à gauche de l'entrée habituelle), aux horaires habituels d'ouverture.

Les travaux

Ils interviennent dans la continuité du réaménagement du service "Accueil Familles-Citoyenneté", entrepris à l'été 2017.

• Nouveau mobilier d'accueil et de l'espace d'attente
  • Changement des murs et luminaires
  • Installation de 2 écrans informatifs
  • Présence d'une borne interactive afin de prendre rendez-vous pour les demandes de cartes d'identité et de passeport

Ces travaux sont programmés pendant l'été, du fait de la baisse de fréquentation des usagers.

À la rentrée de septembre, les Chavillois bénéficieront d'un tout nouveau hall d'accueil, plus pratique et moderne.

Vos démarches administratives

Pendant les travaux, l'ensemble des démarches administratives seront maintenues et effectuées dans une salle attenante à l'accueil.

Attention, du vendredi 21 juin après-midi au samedi 31 août inclus, l'entrée de la mairie se fera par le salon d'honneur (à gauche de l'entrée habituelle).