Transport, Travaux

SNCF : lignes L Sud et U fermées certains week-ends de janvier et février

En raison de travaux actuellement en cours dans les gares du réseau SNCF Transilien, aucun train ne circulera en gare de Chaville Rive droite les week-ends des 19 et 20 janvier, 2 et 3 février, 9 et 10 février, 16 et 17 février. Un renforcement de la ligne de bus 171 sera mis en place sur ces dates.

Les travaux

Ils portent sur la mise en accessibilité des gares du réseau SNCF. Objectif : permettre à tous les voyageurs de se déplacer en toute autonomie.

Les prochains travaux auront lieu essentiellement en gare de Sèvres Ville-d'Avray, avec des interventions sur les quais, les bâtiments voyageurs et leurs accès.

Les conséquences sur la circulation des trains

⇒ Fermeture de la ligne L Sud : entre Saint-Cloud et Versailles Rive droite

⇒ Fermeture de la ligne U : entre La Défense et La Verrière

Suivez le blog de la ligne L

Les dates concernées

• Samedi 19 et dimanche 20 janvier
  • Samedi 2 et dimanche 3 février
  • Samedi 9 et dimanche 10 février
  • Samedi 16 et dimanche 17 février

Comment vous déplacer ?

La ligne 171 de la RATP sera renforcée : les bus seront plus fréquents et plus nombreux.

Les voyageurs sont invités à se rendre directement aux arrêts de bus conseillés, en utilisant leur titre de transport habituel.

Les informations utiles pour vos déplacements (à partir de la gare Chaville Rive droite)

• Solutions et conseils de la SNCF
  • Plan avec l'emplacement des arrêts de bus à rejoindre pour vos itinéraires alternatifs