Emploi, Grand Paris Seine Ouest

Seine Ouest Entreprise et Emploi à vos côtés

La crise sanitaire liée à l'épidémie de Covid-19 s'accompagne d'une crise économique dont les effets commencent à se faire sentir. Afin d'accompagner au mieux les Chavillois dans cette période difficile, un nouveau conseiller en insertion professionnelle de Seine Ouest Entreprise et Emploi tient une permanence en mairie. Parallèlement, SOEE lance le dispositif "Challenge 50+" pour les seniors.

⇒ Les missions du conseiller en insertion professionnelle

Seine Ouest Entreprise et Emploi propose un accompagnement gratuit, individuel et personnalisé pour :

• Les demandeurs d'emploi de 26 ans et + résidant dans les villes de Grand Paris Seine Ouest
  • Les salariés du territoire de GPSO

Le conseiller en insertion professionnelle dédié vous accompagne dans votre parcours vers l'emploi ou la recherche de formation.

En fonction de l’avancée de votre projet et de vos besoins, vous bénéficiez d’une offre de service sur mesure.

• L'appui ponctuel : il répond à une demande très concrète.
  • L'accompagnement sur projet : il permet d'atteindre un objectif précis, en mettant en place un suivi étape par étape, pour trouver un emploi ou accéder à une formation.

À Chaville, M. Lemanach vous reçoit :

• Du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h, sauf le mardi matin et le vendredi après-midi
  • À la mairie, 1456 avenue Roger Salengro
  • 06 58 06 79 71 ou par courriel

⇒ Le dispositif "Challenge 50+"

Le Challenge 50+ est un programme dédié aux demandeurs d’emploi seniors de 50 ans et + résidant sur le territoire de Grand Paris Seine Ouest.

3 promotions sont organisées par an.

Ce programme en mode training intensif intègre la découverte des :

• Nouvelles pratiques RH
  • Outils de la communication digitale personnelle

À noter : le programme commence par une phase collective sur 2 semaines et se poursuit par un accompagnement individuel.

Plus d'infos sur le dispositif "Challenge+"
Contact par courriel